jeudi 13 avril 2006

Colle et champagne

Des personnes étaient présentes hier matin aux alentours de 7h30 pour une action originale dont peu de gens aurait pensé à moins d'avoir fait option arts plastiques par le passé.

En effet, ce matin là, de la colle ainsi que du chewing-gum étaient dans toutes les serrures de portes des associations étudiantes de Lyon III ... toutes sauf à l'Unef. Etrange.
On peut donc se demander ce que faisaient nos amis de bon matin, eux, qui doivent être plus que fatigués d'un mois de lutte aux côtés des camarades rouge et noir, en sachant qu'ils se réunissent le matin à 9h au local de l'Unef, il aurait été en effet idiot de se retrouver à faire la collation dans le couloir.


Mais que peut-il se passer dans ce fameux local ?
Dans cette photo prise vendredi 7 avril pendant l'occupation, on peut voir au fond à gauche une bouteille de champagne.
Reste à se demander s'il y avait quelque chose à fêter, ou si le moindre pretexte est bon pour faire peter le bouchon ?
Ou est-ce tout simplement un oubli du berger et ses potes qui pensaient que personne ne verrait ce que finance réellement les "dons" (aucune transparence d'ailleurs à ce sujet).
Surement pas de quoi nettoyer les tags en tout cas, ni à remplacer les serrures.

A noter que d'apres nos sites d'infos favoris, l'AG de demain vendredi sur les quais sera commune avec celle de Lyon 2, en amphi Quinet.
Ou comment se regrouper pour paraitre moins faibles.
On se tient au courant.

5 commentaires:

  1. Bravo ! Belle diffamation : tu sais qu'on peut porter plainte pour ça ... fais bien attention à tes petites fesses quand tu medis ... allez bonne journée et ... hop hop hop : au boulot !!!

    RépondreSupprimer
  2. cher utilisateur anonyme
    arrêtes de nous faire croire que tu as une conscience juridique.
    Comme d'habitude tu ne fais que jouer au "pique assiette"(comme tous tes petits copains) en ne prennant que ce qui t'arrange dans certains domaines, en l'occurence la justice.
    Quand tu voulais bloquer la fac est ce que tu t'es demandé si ce que tu faisais était compatible avec l'Etat de droit dans lequel nous vivons????
    Vous avez voulu jouer aux révolutionnaires en tentant d'établir une anarchie totale ben saches que dans de tel régime la justice yen a pas , donc jouer à la petite victime qu'on attaque ça sera pour une prochaine fois!

    sur ce bonne glande à toi

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha enfin toute la vérité sur ces gauchos crasseux de l'Unef !
    Leur pseudo syndicat n'est en réalité qu'une façade pour couvrir les activités licencieuses auxquelles ces dégénérés se s'adonnent en permanence, bien à l'abri dans leur local généreusement aloué par notre (trop?) bienveillante Administration *genuflexion*. Certaines sources évoquent même la présence de capotes :O
    C'est sûrement pas à l'uni ou à la corpo qu'on verrait ce genre de choses.

    Sérieusement bravo les mecs, vous tenez le bon bout, avec vous le débat de fond progresse à pas de géant :)


    (Et pour information, la serrure du local de l'Unef a également dû être remplacée aujourd'hui. Tant pis pour eux, mais moi ça m'a bien fait rire de constater que l'atelier collage tant décrié a finalement fait des émules)

    RépondreSupprimer
  4. Débiles! Le champagne est bel et bien à l'UNEF et non au comité de mobilisation.

    RépondreSupprimer
  5. Vous fêtiez quoi ?
    Qui a payé ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.