jeudi 20 avril 2006

On prend les mêmes et on recommence

Malgré la réduction des effectifs du "comité" , ce dernier nous propose une AG aujourd'hui jeudi à 12h à la manufacture, annoncée comme "massive" d'apres les tracts distribués.

Encore une fois, nos chèrs amis parlent au nom de Lyon III tout entier alors qu'ils ne sont plus qu'une vingtaine à essayer de voir midi à quatorze heure.

Nous aurons donc droit à un compte rendu de leur coordination-barbecue qui a eu lieu à Nancy.
Si toutefois tu tiens à lire par toi même ce qui à pu se passer, nous te conseillons de te rendre sur ce site-torchon (avant qu'il ne disparaisse) et de lire que par exemple, l'alcool à été interdit en amphi pendant les AG, ou qu'ils demandent le retrait d'une dizaine de loi, sans compter la régularisation des sans-papiers et (évidemment) la démission du gouvernement.

Nous t'invitons donc à venir "massivement" à cette AG, si toutefois tu n'as pas cours ou que tu peux te permettre de ne pas y aller (comme notre comité), et n'hésite pas à prendre part au "débat" (même si ce mot ne convient que très peu).

Par ailleurs et pour notre plus grand plaisir, notre "comité" organise un "laboratoire de productions artistiques" en collaboration avec les "étudiants" des Beaux Arts de mecredi à vendredi dans la cours sud.
Ca fait beaucoup de mots entre guillemets...

Voici un extrait très représentatif.

3 commentaires:

  1. Le comité de mobilisation de Lyon III lache la coordination nationale !
    Ca c'est parce que ces derniers ont voté pour la fin de l'alcool en amphi pendant les réunions.

    Egalement, diversification des actions (comme une entreprise du coup) avec samedi une contre manif à une manifestation anti-avortement !
    Faut se preparer à les voir sur pleins de terrains, ca ne deconne pas.

    Au cours de cette AG, nous aurons pu entendre l'intervention d'une superieur hierarchique aux agents d'entretien qui a donné sa version des faits, cette derniere a été limite meprisée par le bas de l'amphi parce qu'elle allait à l'encontre de leur pensées;
    également intervention d'un agent de securité affirmant que le controle des cartes à l'entrée est tout à fait normal et repond à son travail demandé, et que grace à cela, aucune degradation n'a pu se faire dans l'enceinte de la fac.

    Nous aurons pu également apprecier la faucille et le marteau, toujours à la mode, porté en pendentif et en tattoo sur notre ami chauffeur-livreur.
    Un étudiant interviendra même pour souligner que porter ce symbole, c'est comme porter la croix gammée. Très juste intervention.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore l'art ^^
    C'est beau hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Notez que l'Assemblée Generale "Massive" n'avais rassemblé qu'à peine une vingtaine de leurs camarades ;)
    Que de souvenirs

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.