mercredi 26 avril 2006

Être leader révolutionnaire à Lyon III

Pour devenir leader révolutionnaire anti liberalisme, capitalisme, CPE, CNE, LEC etc ... rien de plus simple.
Nous vous proposons une formation rapide.

Il suffit simplement d'être contre tout, principalement contre la societé actuelle, de s'habiller tel un taliban en exil, et d'organiser des actions entre camarades pour se prétendre au dessus de tout.

Après cela, rien de plus simple. Denis te guidera sur le chemin de la rebellyon en te proposant un gateau et une bière, et en t'invitant à la tribune des AG, pour finir par un formulaire à remplir moyennant quelques euros pour militer à la Ligue Communiste Révolutionnaire.

Si tu as vraiment l'âme d'un extremiste de gauche, tu te retrouveras sur le terrain en croyant servir la cause du peuple en toute legitimité.
Tu passeras peut-être même à la télé, et ça, c'est la grande classe.

A toi de caler ton discours sur celui de Denis, notre grand Maître à tous, que tu peux contempler sur la video suivante.


6 commentaires:

  1. Encore une fois merci de noter que ce blog n'a rien à voir avec celui cité plus haut.
    Je ne vois donc pas l'interet de poster ça ici, à part faire de la pub peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Le rapport entre ce blog et le tien ?
    Peut-être le fait qu'il y a quelques heures encore il figurait dans tes liens ? Et là, pouf, disparition.
    Décidément quels curieux mammifères que ces militants de droite. Il suffit qu'on les effleure du doigt pour qu'ils se rétractent...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de ranger des liens par catégories cher John, voilà pourquoi certains liens ont disparu, mais ne t'inquiete pas ça reviendra en encore + enrichi.

    Tu as l'air bien attentif mon vieux, autant que ton attitude haineuse et extremiste c'est pour dire.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, j'ai droit à du "cher john" et du "mon vieux". Tu vas voir qu'on va finir potes.

    Et oui mon cher lyon 3 fac libre (c'est mignon comme nom aussi), tu m'as bien cerné, je suis aussi attentif, qu'haineux et extrêmiste. Je dois admettre que tu as remarquablement dressé mon profil psychologique :)

    D'ailleurs je compte bientôt ouvrir un blog dans lequel je lancerai de grands débats de fond sur des sujets tels que le papier que vous utilisez pour vos affiches, les fautes d'orthographe que vous faites ou encore votre manière de vous habiller.
    On est comme ça nous, les mecs attentifs, haineux et extrêmistes.

    RépondreSupprimer
  5. Il a raison John, c'est souvent revelateur de dresser le profil d'un groupe à partir de leur faits tels que le papier utilisé pour des affiches, les fautes d'orthographe niveau CE1 ou encore la manière d'habillement.

    N'hésite pas à nous fournir l'adresse de ton blog une fois celui-ci créé.

    Décidemment vu les commentaires, ce mec est trop intelligent (ironie inside)

    RépondreSupprimer
  6. il é tro bo denis

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.