vendredi 23 juin 2006

François non plus n'aime pas les riches !

Encore un bel exemple, parmi tant d'autres, de ce qu'est la gauche française et encore plus grave quand il s'agit d'un responsable d'un parti tel que le PS et que cette personne se nomme Francois Hollande.



Il est très fréquent qu'une personne de gauche soit contradictoire avec elle même, bon nombre d'exemples existent sur ce blog par exemple, et c'est donc avec un minimum de recherche qu'après avoir appris que Hollande n'aime pas les riches, on tombe sur cela :

SOCIETE CIVILE LA SAPINIERE
RCS Paris D 377 552 955

Gérant : M. HOLLANDE Francois

Gérant : Mme ROYAL Marie-Segolene

Siège social : 28 Avenue Duquesne 75007 PARIS 07

SIRET : 37755295500025

Forme juridique : Société civile immobilière

Capital social : 914.694,01 EURO

Code activité : 702C - Location d'autres biens immobiliers



On peut se demander comment se fait-il qu'une personne possédant une societé dans l'immobilier avec un capital de près d'un million d'Euros puisse se présenter contre ce qu'il semble être. Le couple Hollande serait-il dans un business de fluctuation immobilière ?
Peut-on par ailleurs ne pas se considerer comme "riche" en possédant un capital de 1M€ ?

Et puis pendant qu'on y est, pourquoi ne pas garder le prénom Marie-Segolene en entier, même Marie tout court, ça fait moins médiatique ?


Sources : vidéo ici, et societe.com

7 commentaires:

  1. hollande défend aussi le service public comme l'ecole publique en mettant ses enfants dans le privé.Qu'il est bon en argumentation ce françois

    RépondreSupprimer
  2. Le bon François sort aussi de HEC, une "sale école privée de capitalistes qui fait de la sélection sur des épreuves socialement discriminantes", et non de notre bon système universitaire public...

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel exemple.
    Il doit avoir du mal le matin devant le miroir ? Quoi que il doit même pas se rendre compte de quelque chose...

    Vive le projet du PS !

    RépondreSupprimer
  4. vous devez pas être trés ouverts.On dirait que vous avez jamais vu de gens de gauche pour être aussi caricaturaux.sortez un peu de chez vous enfin, les gens vont pas vous manger...

    RépondreSupprimer
  5. si vous voulez parler de sociétés civiles d'exploitation agricole, on pourrait parler de celle dont le fonctionnaire Jean-Claude Pfeffer est le gérant dans le Vaucluse.

    A bon entendeur

    RépondreSupprimer
  6. Et alors ?
    C'est son droit il me semble, lui ne doit pas crier sur tous les toits ce que Hollande fait de maniere lamentable et contradictoire.

    Belle tentative, "anonyme", mais ça ne marche pas. On est pas à Hippocampe ici.

    RépondreSupprimer
  7. L'info a été reprise sur de nombreux blogs/sites, et à l'instant sur :

    http://www.paslesroyal.com/Societe-civile-LA-SAPINIERE

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.