lundi 15 janvier 2007

Des Lyonnais à Paris

Les Lyonnais, dont de nombreux jeunes, étaient présents en force au Congrès de l'UMP dimanche 14 Janvier 2007 à Paris.
Visionnez la vidéo (un peu trop compressée, certes) pour vous convaincre que ce déplacement fût riche et qu'il n'y a rien de honteux à chanter l'hymne et tenir le drapeau de son pays.





A noter : nous parlons certes des écheances présidentielles à venir mais nous restons de garde pour vous tenir au courant des infos sur Lyon III.

6 commentaires:

  1. J'aurai vraiment aimé être présent à ce congrès, pas comme De Villepin ...
    Bref, sympa la vidéo.

    OBox.Blogspot.com
    [Garanti anti gaucho]

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu peux le mettre en GRAS que "le déplacement fût RICHE" : 3 millions d'euros pour un élire un malade! C'est honteux alors que des mecs n'ont même pas de quoi se loger! Hypocrisie de la part de ton sale leader, qui se permet de citer Jaurès, Zola...ou de se comparer à Guy Môquet alors que sarkons n'est pas du tout de ce bord! Beaucoup d'émotions, oui grâce aux citations! rien de plus..
    Au fait, es tu sûr d'employer correctement le mot "LIBRE"? On ne peut même pas te laisser de commentaires sur tes vidéos (à vrai dire, je ne sais pas ce que l'on pourrait y écrire..) alors que toi, tu te permets de mettre des âneries chez les autres..pas si libre que ça Lyon3fac, pr bloquer les commentaires, c'est lâche.. il faut assumer ses idées, ses actions surtout quand on va écrire des niaiseries ailleurs..

    RépondreSupprimer
  3. Cher(e) agnesé,

    A vrai dire, j'attendais ce genre de commentaire, trop prévisible.
    Tout d'abord sache que quel que soit le cout de ce congrès, l'argent provient uniquement de l'ump. Cela fonctionne de la même maniere pour n'importe quel parti politique en France.
    Tu as l'air de manier la démagogie avec brio en me sortant le coup de sans-abris, j'espere que tu fais beaucoup pour eux, et que tes amis Hollande & Royal ont commencé à donner des appartements à ces gens, ça doit être facile pour eux avec leur societé immobiliere en plein Paris..

    Parce qu'on ne peut pas citer Jaures ? A gauche vous avez le monopole des bonnes idées c'est cela ?
    Avant de venir donner des leçons aux autres, principalement à ceux qui ont des convictions politiques differentes des tiennes, essaie de faire le menage autour de toi.
    Charité bien ordonnée commence par soi même !

    Alors oui, tu ne peux pas laisser de commentaire directement sur la video, mais je pense que tu as remarqué qu'il y a un lien vers ce site sous chaque video, et cela permet de rassembler TOUS les commentaires au même endroit dans un souci de simplicité des débats !
    Tu noteras également que je n'ai pas effacé ton message, contrairement à ce qui se fait ailleurs.
    Alors oui, le mot LIBRE à sa place ici.

    Plus les jours passent, et plus je me rends compte que les gens les moins tolérants dans ce pays sont principalement des gens de gauche. Ca fait mal quand meme ...

    RépondreSupprimer
  4. Soutenir Nicolas Sarkozy.. Vous devez avoir un sérieu probleme!! Essayons de deviner le pourquoi du comment.. Nous avont ici une personne certainement raciste et libéral, ne comprennant pas l'ampleur de l'arriver d'une personne haineuse et totalitaire au pouvoir. Sarkozy s'est fait sont image sur l'ordre, l'expulsion des sans papiers,ses lois répressif et la "karshérisation" des jeunes des banlieues (Et tu a du en connaître de la racaille!!!) SUPER la motivation.. Défend toi mieux que ça, ne suis pas cette droite "décomplexer" et vote le Pen direct..Tu n'est pas trop vieux pour la crise d'ado? C'est fini maintenant ils ne vont plus te taper , tu est grand!
    Admirer Sarko c'est comme etre fan d'un groupe de hardtrashfasciste, il faut etre réduit intellectuellement!!

    RépondreSupprimer
  5. Que répondre à cela. Faire l'amalgame entre le FN et l'UMP c'est déja avoir un gros probleme de discernement.
    C'est bien beau de faire la chasse aux racistes, mais là tu te trompes de cible en te servant de méthodes du genre, mettre le pen et sarkozy à coté sur une même affiche, mais les gens ne sont pas dupes.

    Et toi, que proposes-tu ? Un vote extreme gauche, le retour aux vieilles doctrines dont plus personne ne croit ?
    Prendre exemple sur le Venezuela, Cuba ou d'autres pays du même genre dont le gauchisme a rongé et ronge des êtres humains.
    Allez, vous êtes pas plus de 5 % dans ton genre en France, pas de quoi s'inquieter.

    De plus, n'oublie pas que si en 2002 Le Pen était au deuxieme tour, c'est à cause de l'electorat de gauche qui s'est precipité sur le vote Front National.
    Ils sont où les racistes ?

    Allez, garde tes leçons et ouvre les yeux, les extremes de gauche comme de droite ce n'est pas notre tasse de thé.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est trois fois plus intelligent de se moquer sur un blog des gens qui souhaitent agir et se battre pour une societe meilleure !!!
    Serieusement, si vous netes pas daccord avec leurs idées ou leurs actes ok mais quest ce que vous perdez votre temps a recapitulez leurs manifs et a y aller
    moi je pense qu'ils sont d'utilité public !!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.