jeudi 11 janvier 2007

La gauche maîtresse dans l'exploitation d'un non-événement

De jours en jours, nous découvrons encore et toujours les méthodes de propagande chez la gauche large qui consistent à imposer leur vision des choses de manière à laisser sous-entendre que si l'on ne pense pas comme eux, nous sommes inhumains, voir fasciste.

Un exemple récent est celui du MJS, plus fétide que jamais, en mettant la tête du candidat de l'UMP aux côtés de celui du FN en indiquant qu'il faille voter, et laissant penser que Sarkozy = Le Pen. Une méthode démagogique que n'importe quel enfant de CE1 penserait à utiliser dans une cour de recréation contre un autre.

En voulant agrandir artificiellement le terme "extrême droite" en y incluant un parti démocratique et républicain comme l'UMP, la gauche oublie de préciser que ce dernier n'a aucun "partenariat" avec le FN, le MNR ou le MPF.
Ce qui est loin d'être le cas en face, puisque l'on ne compte pas les ministres communistes intégrés aux divers gouvernements que le parti socialiste a pu diriger (le mot "gérer" ne s'adapte pas ici).

On se souviendra tous du terme "racaille" employé par le ministre de l'intérieur en novembre 2005 à Argenteuil, passage de 10 secondes matraqué par les médias et polémiqué par la gauche. Mais encore une fois ces derniers n'ont pas vraiment cherché à comprendre, et heureusement cette vidéo montre ce qu’ils ont manqué volontairement.



Pendant ce temps, la candidate socialiste Royal fait preuve de "bravitude" en répondant présente à l'invitation du parti communiste chinois et en se rendant dans le bien connu pays des droits de l'homme, en essayant de se rappeler des proverbes chinois qu'un collaborateur a dû lui souffler dans l'avion la veille.

8 commentaires:

  1. Humm qu'il est bon le gout de la vérité de la retrouvée!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur Mme Royal :

    A propos des amnisties : "sans avis pour le moment"

    La fiscalité : elle tranchera "le moment venu"

    Voyage en Chine : invitée par le parti communiste chinois, dont le modele de vie fait envier la planete entiere

    La justice en Chine : elle se felicite de sa rapidité "un exemple". Si l'exemple est à prendre dans un pays ou les avocats sont tenus de loin par le gouvernement et ou la peine de mort est en place, on peut douter sur ses convictions.

    Voyage au proche orient : une aventure proche du niveau de la mer.

    Et j'en oublie.

    RépondreSupprimer
  3. Quand on parle de changement, notre chere Mme Royal va même jusqu'à changer le français, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. L'UMP n'a jamais été un parti démocratique ! Il ne l'est déjà pas en interne...

    RépondreSupprimer
  5. Avec 69% de participation sur le vote , si tu appelles ça un parti non democratique, on peut se demander ta definition de democratie.

    RépondreSupprimer
  6. mdr l'UMp pas démocratique apporte moi la preuve ???
    tu veux que je te parle des dégats du socialisme et du communisme dans l'Histoire ?
    Moi je peux te donner des exemples...
    Argumente j'attends

    RépondreSupprimer
  7. Pour des gens qui vous dites victimes d'amalgames, vous le pratiquez avec délectation et sans trop de subtilité genre Ségoléne égale crimes communistes...ouahou.ça pourrait être enervant mais à ce niveau c'est tellement ridicule que ça en est drole.

    RépondreSupprimer
  8. Cher anonyme, il faut rendre à Royal ce qui appartient à Royal.
    Elle dit des choses, on prend acte.

    Ce sera l'objet de notre prochain article ;)

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.