samedi 27 janvier 2007

Le blog d'un ancien de Lyon III mis en demeure par Ségolène Royal

La démocratie participative version socialiste vient de toucher directement un ancien étudiant de Lyon III par l'intermédiaire de son blog.

Voici l'intégralité de son message qu'il nous a transmis, ainsi que les pièces à conviction.

Messieurs (ou mesdemoiselles). Je suis un ancien étudiant de Lyon 3. DEA Droit International Public 2004. Vous connaissez Joubert...Lui doit encore se souvenir de moi et ma première prise de parole lors de son cours fumeux sur la "théorie des relations internationales", vaste tribune anti-américaine et pro-arabe!

L'heure est grave. Il faut le faire savoir à toute la blogosphère de droite.
Ségolène Royal a recours aux bonnes vieilles recettes du KGB (espionnages cybernétiques de blogs de droite) et m'a fait parvenir une mise en demeure par le biais de son avocat chinois Me Mignard. Elle me demande de supprimer quelques articles publiés sur notre site (humoristique) dans un délais de 48h00 (il n'en reste que 36!). Si nous nous refusons à obéir aux ordres de cette Catin, elle prendra les mesures de droit qui s'impose.
Entendez, mais vous l'avez compris, assignation en référé devant le TGI de Paris et dépôt d'une plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée...Elle est coulée...Comme l'"unique sous-marin" qu'elle avait comptabilisé dans la flotte française (cf: RMC).

Bien à vous.

Major Tom, ancien de Lyon 3.



Lien vers l'article incriminé
Lien vers la mise en demeure

L'article en question parle d'une prétendue liaison avec une autre personne que sa majesté François Hollande, tout le monde a l'air au courant mais ce n'est visiblement pas du goût de la candidate qui prône la liberté d'expression à travers des "forums participatifs".

> diffamer
(verbe transitif)
Chercher à nuire à la réputation, à l'honneur de quelqu'un.

Note : l'article incriminé a été retiré le 28 janvier 2007.

3 commentaires:

  1. Salut à toi dirigeant de ce site... le lien vers l'article incriminé mène vers une page vierge, comme si major tom avait retiré son article. Cela dit, cela ne me surprend guère que Marie-Ségolène le prenne sur ce ton. Ce côté de mégère, peu de français le connaissent, mais plus le temps passera, plus les gens s'en rendront compte.


    UMP: de toute façon, ça fait belle lurette que tout le monde sait qu'elle n'est plus avec François donc bon... c'est un secrêt de polichinel, c'est juste que ça ne ferait pas beau dans sa campagne...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai retiré l'article. Je suis fourré dans une autre merde now:
    http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=1780

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même genre ...
    http://www.paslesroyal.com/Et-maintenant-un-blog-victime-de

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.