vendredi 26 janvier 2007

Le Parti Socialiste cherche l'électorat extremiste




Il n'y a pas à dire, au PS on essaye de ratisser large ...

35 commentaires:

  1. Mussolini, Staline et Hitler n'étaient pas des hommes de gauche pour rien

    RépondreSupprimer
  2. ah bah ça ils recherchent les voix où ils peuvent les pauvres....
    avec les dernières bourdes de leur "candidate démocratiquement élue en démocratie participative", ce n'est pas étonnant.

    Encore bravo pour le site, cher compagnon de droite.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience la réplique d'un gauchiste, "et vous avec Sarko, le gros facho, vous réccuperez les voix de Le Pen".

    RépondreSupprimer
  4. Messieurs (ou mesdemoiselles. Je suis un ancien étudiant de Lyon 3. DEA Droit International Public 2004. Vous connaissez Joubert...Lui doit encore se souvenir de moi et ma première prise de parole lors de son cours fumeux sur la "théorie des relations internationales", vaste tribune anti-américaine et pro-arabe!

    L'heure est grave. Il faut le faire savoir à toute la blogosphère de droite. Ségolène Royal a recours aux bonnes vieilles recettes du KGB (espionnages cybernétiques de blogs de droite) et m'a fait parvenir une mise en demeure par le biais de son avocat chinois Me Mignard. Elle me demande de supprimer quelques articles publiés sur notre site (humoristique) dans un délais de 48h00 (il n'en reste que 36!). Si nous nous refusons à obéir aux ordres de cette Catin, elle prendra les mesures de droit qui s'impose. Entendez, mais vous l'avez compris, assignation en référé devant le TGI de Paris et dépot d'une plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée...Elle est coulée...Comme l'"unique sous-marin" qu'elle avait comptabilisé dans la flotte française (cf: RMC).

    Je vous donne le lien qui contient l'intégralité de la mise en demeure signée par cette Catin:

    http://5-yearslater.com/index.php/2007/01/26/925-la-mise-de-demeure-de-segolene-royal-a-5yearslater

    Bien à vous.

    Major Tom, ancien de Lyon 3...Viva El Professor Chaigneaud! Je ne sais pas s'il est toujours la! Des nouvelles de François Eustache? Il devrait venir bloger avec vous!Le blog de la moustache et du chauve!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les raccourcis encore une fois!!! Je ne vois pas ce qui t epermet de dire que Hollande cherche l'ectorat de LO, il dit simplement que la gauche au pouvoir, même si c'est le PS, ca vaut toujours mieux que 5 ans de droite en plus... Je ne vois pas ce qu'il ya de scandaleux à dire ça...
    Et pour le premier commentaire, il est vraiment minable, personne n'a comparé ici Sarko à Pétain dc un peu de sérieux quand même...!

    RépondreSupprimer
  6. Cher anonyme, cesse donc d'être con, regarde de plus pres la vidéo, ca parait pourtant clair, j'ai vu cette vidéo en direct, meme si j'avais été de gauche j'aurais rien dit sur le fait qu'Hollande cherche à réccuperer des voix d'extreme gauche "donc c'est mieux de voter à gauche" ca va quoi, en gros "donc c'est mieux, comme tu passeras jamais, tes fidels vont voter pour moi, parce que c'est tjs mieux que de voter à droite" ... Peux pas etre plus clair.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas une histoire de raccourci, les choses sont claires !
    De plus, notre cher Hollande a fait la meme demarche avec Besancenot dans la meme emission qq mois auparavant, en proposant carrément une place au gouvernement.

    Si ça c'est du raccourci ...

    RépondreSupprimer
  8. Faut-il rappeler les discours d'extrême droite comme "la France soit tu l'aimes soit tu la quittes"(FN)que nous sort Jean Marie SARKOZY ?
    Ou expulsion de centaines d'immigrés?
    Oui c'est laid le sarkozisme! Mais c'est pas la première fois que les chiens des capitalistes utilisent le racisme! Et ce n'est pas la dernière fois non plus que les travailleurs se mobiliseront pour défendre leur droit de grève et exiger de meilleures conditions de vie!!!

    RépondreSupprimer
  9. Cher Anonyme, la phrase de Jean Marie Le Pen n'est pas "La France on l'aime ou on la quitte" mais "La France aimez la ou quittez la", ca parait peut etre bete, mais il y une grosse différence, l'un donne un ordre, l'autre pas, je te laisse cogiter la dessus.
    Je ne vois pas en quoi expulser des immigrés c'est faire preuve de racisme, ils ne sont pas dans leur pays, c'est illégal aux yeux de la loi, il est donc normal qu'ils soient expulsés, non ? Tu es pour l'anarchie peut-être ?

    RépondreSupprimer
  10. Allez anonyme, toujours le même discours du pédant de base.
    Encore une fois, extreme droite et extreme gauche même combat, les gens ne sont pas dupes.
    Vos tentatives de "Sarko=Le Pen" ne marchent pas; il suffit de parler avec des gens (pas uniquement dans vos manifs) pour s'en rendre compte.
    Anonyme si je peux me permettre, tu ferais mieux de défendre avec un peu plus d'intelligence ta candidate, parce qu'il est vrai qu'elle en a bien besoin. On va pas resortir le coup de la justice chinoise, du quebec, de la corse ou de la bravitude, car te connaissant tu vas nous dire que ce sont des coups montés par l'UMP.

    Ah ! Les bonnes vieilles méthodes de gauchiste ! Intolérance, démagogie et pretention.

    Non vraiment, Anonyme, nous n'avons pas de leçons à recevoir de toi.

    Le PS cherche à faire copain avec l'extreme gauche (si ce n'est deja fait) et propose des places dans un eventuel gouvernement socialo-revolutiono-communiste; à l'UMP (le parti fasciste donc) au contraire, pas d'alliances avec les extreme et donc l'extreme droite, cette vidéo le prouve.

    Ca ne te choque pas que Hollande propose un rassemblement avec l'extreme gauche, mais si l'Ump aurait proposé la même chose avec l'extreme droite (chose qui ne se fera jamais), tu aurais crié au scandale.

    Remets toi en question, peut-être qu'en evoluant tu ne seras pas encore en train de battre le pavé dans 40 ans ...

    RépondreSupprimer
  11. Oui Oz je fais une distinction entre les chiens errants qui peuvent être dangereux pour se faire remarquer par les passant et les chiens simplement enragés. Il y a bien une différence mais je réagis face à ces 2 types de la même manière. La grève et les manifestations sont 2 des armes auxquelles je tiens beaucoup. La solidarité dans la lutte est une notion que les chiens ne connaissent pas!

    RépondreSupprimer
  12. Super tes comparaions, c'est très constructif ... Et vas-y, donne leur des leçons de démocratie pendant que tu y es, en manifestant pour un oui pour un non même quand la majorité de la population n'est pas de votre avis.

    RépondreSupprimer
  13. etudiant-LYON16/2/07 12:32

    Droit de grêve et manifestations évidemment. Ce qui contestable c'est l'utilisation abusive qui en est faite. Beaucoup utilise les outils de la démocratie a des fins non démocratiques. En France ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui doit faire sa loi.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà etudiant-LYON1 trouve les mots justes.
    Certes le droit de greve et de manifestation doit exister, mais l'abus de ceux-ci, qui glissent rapidement en prises d'otages par une minorité est intolérable.
    Vivement que ça change !

    RépondreSupprimer
  15. Bien sur qu'il faut un droit de greve et de manifestation, mais moi je parlais par exemple pour le CPE, ou moult personnes manifestaient, et finalement le CPE a été retiré alors que ce n'est pas la majorité de la popualtion qui était contre. Le problème c'est que si t'es pas d'accord, tu peux manifester, mais quand t'es pas d'accord avec ceux qui manifestent, tu fais comment ?

    RépondreSupprimer
  16. Quel magnifique mensonge! Comme si tu ne savais pas que la grande majorité de la population était contre le CPE.Et ne venez pas me dire que les instituts de sondage sont de gauche parce que vous ne manquez vraiment pas de culot.

    Si vous comptez vraiment sur un candidat pour réformer le droit de gève, c'est vraiment que vous connaissez très mal la determination de la classe ouvrière!

    RépondreSupprimer
  17. Le probleme avec ton sondage que tu nous sors, c'est que je peux t'en sortir un autre qui affirme le contraire.
    Apres quand on regarde dans les universités vous étiez minoritaires alors bon.
    De toute maniere là n'est pas le débat.

    La gaucherie en France n'a jamais fait tourner le pays, n'a jamais su s'adapter aux nouveaux défis de ce siècle face à l'arrivée de nouveaux pays emergeants.
    Alors oui, la reforme du droit de grève est nécessaire, car là nous allons réellement voir ce que vous representez, à savoir 2 ou 3 % des travailleurs.
    Je te laisse donc dans ton rôle de mission nationale en gueulant "Sarko Facho on aura ta peau" comme aujourd'hui dans les rues.
    Les vieilles recettes rouges ne marchent plus; la classe ouvriere dont tu parles n'est autre que tes potes syndiqués et adherents LCR, PCF ou PS.
    La France est le pays d'Europe qui possede le plus de fonctionnaires, il faut profiter des départs en retraite de certains pour ne pas réémployer des gens qui coutent de plus en plus à l'Etat, en prenant en compte les réels besoins.
    Au Canade cette prise de conscience a été mise en place il y a 10 ans ...

    Contre l'abus du droit de grève, et pour la reforme de ce poison de la République !

    RépondreSupprimer
  18. ah bon? Parce qu'il n'y a qu'en France où des travailleurs qui sont exploités décident de s'organiser pour lutter?
    wouawouawh c'est cool ce que tu peux apprendre dans notre fac de droite ultralibre.
    "...nouveaux défis de ce siècle face à l'arrivée de nouveaux pays emergeants." Je vois que tu découvres tout en fait. Ce que tu crois être nouveau ne date pas d'hier. Le capitalisme ne date pas de ce siècle et ses "défis" ou plutôt son objectif principal a toujours été la course au profit pour la bourgeoisie au détriment du prolétariat! Puisque ta phrase fait allusion à des pays comme la Chine, ils ne sont autre que des pays capitalistes, qui raisonnent et fonctionnent à peu près comme vous le désirer!

    Notre fac de droite ultralibre n'est pas le centre du monde,comme vous le pensez, mais même elle s'est majoritairement prononcée contre le CPE!

    RépondreSupprimer
  19. "Les travailleurs exploités" à croire que tu travailles dans une mine (d'ailleurs, as-tu déjà travaillé? C'est papa-maman qui payent tes études?).

    Le genre de discours qui s'apparente plus à de la bouillie pour chat qui consiste à placer "bourgeoisie" et "proletariat" dans chaque phrase pour se donner un semblant de consistance, je te le laisse car cela te ressemble bien.

    Ensuite ce n'est pas la fac qui s'est prononcée contre le CPE, mais une "AG" non representative d'étudiants, ce qui change tout (1000 étudiants tout au plus présents, un peu plus de la moitié contre le CPE, sur un total de 26000 étudiants sur le campus).

    Heureusement que les extremistes dans ton genre ne representent pas plus de 2% de la population. Les ados boutonneux en manque de rebellion comme toi, c'est marrant deux minutes.

    Allez va bosser, au lieu de coller des torchons sur les murs lyonnais.

    RépondreSupprimer
  20. Cher Anonyme, au lieu de nous sortir tes discours de gauchistes qu'on entend tous les jours (ça devient vraiment lassant d'ailleurs) explique moi pourquoi, si tu es si sur que la mojorité de la population francaise était contre le CPE, vous n'avez pas demandé de référendum ? En voilà une idée vraiment démocratique, et ne viens pas me dire "ouais mais on peut pas faire un référendum à chaque manif' et bla et bla ..." avec le foutoir que le CPE a laissé, je pense qu'un référendum aurait été très bien placé justement.

    RépondreSupprimer
  21. En voilà un qui ne sait même pas ce que signifie "être exploité" et qui me demande si j'ai déjà travaillé!
    Oui je travaille pendant les vacances pour répondre à ta question en tant que "préparateur de commandes" diraient les votres, pour ne pas dire ouvrier ou manoeuvre. Et figurez-vous que c'est une ressource d'energie pour continuer à militer contre vous et vos idées!

    RépondreSupprimer
  22. Le truc c'est qu'on a pas la meme vision du monde du travail.

    Les gens dans ton genre se sentent tout de suite "exploités", vous avez toujours un rapport negatif avec n'importe quel boulot, "patron = gros con"...

    Alors non je ne suis pas pour un "tout medef" dans le monde du travail, meme chose en ce qui concerne les groupuscules nauséabonds du genre "CNT" & co ...
    Va travailler dans une optique d'épanouissement personnel et de progression plutôt qu'en vue de chercher le moindre truc pour en faire l'objet d'une enième manif.

    Enfin bon, tu dois être le genre de type qui attend avec grande impatience la fameuse "allocation d'autonomie", grande manoeuvre phare de RMisation de la jeunesse par la gauche pour encore + tirer vers le bas.
    C'est triste.

    RépondreSupprimer
  23. "Trois étrangers malades expulsés en un mois contre l'avis des médecins"
    LE MONDE

    c'est évident que ça donne tout de suite envie de voter FN, UMP et MPF!

    RépondreSupprimer
  24. Tu peux -au moins- donner la source complete de l'article, au pire le lien ...

    Et en plus, ce n'est pas du tout le sujet de ce post qui se rapporte au fait que le PS cherche l'electorat des extremistes de gauche.
    Encore un moyen pour detourner le sujet, parce que peut être, il gene .
    Ca aussi, c'est des méthodes douteuses ...

    RépondreSupprimer
  25. ah oui il m'empeche de dormir ce sujet, t'es vraiment trop fort de trouver des sujets de conversations aussi interessants!

    Evidemment pour des chiens comme vous les sujets qui concernent la santé des êtres humains n'ont aucune importance.
    Ce qui vous aimez c'est des petites discussions politiciennes qui ne servent à rien!

    RépondreSupprimer
  26. .. qui ne servent tellement à rien que vous prenez votre temps pour venir ici
    Ca fait toujours plaisir sachez le !

    RépondreSupprimer
  27. c'est vrai que ça prend énormement de temps!

    RépondreSupprimer
  28. Pour sortir des conneries pareilles, en effet, ça doit t'en prendre.

    RépondreSupprimer
  29. Franchement les mecs la, vous me faites vraiment halluciner! "A mort Joubert le communiste pro-arabe" "Royal la catin" "le droit de greve poison de la république"... Mais la pire de toute, c'est celle de Oz: "la phrase de Jean Marie Le Pen n'est pas "La France on l'aime ou on la quitte" mais "La France aimez la ou quittez la", ca parait peut etre bete, mais il y une grosse différence". Ha ouai? alors si je dit " Les sales bougnoules dehors" c'est completement different de " Messieurs de la communauté maghrébine, veuillez rentrer chez vous en musulmanie"? J'ai franchement du mal a le croire la... De toute maniere, avec des connard pareils, je vais avec joie dépenser mes beaux euros dans un pays non européens, vous savez bien: les trucs en papier et en feraille qui n'ont aucune valeur qui font de vos vies inutiles une telle merveille . Un conseil, soyez honnetes avec vous meme: lachez Sarko, ayez le courage de vos idées et rejoignez les cranes rasés de Lepen ou meme Megret!

    Personnelement, je deteste Sarko et sa facon de faire de la politique a la "Loft Story" et le fait d'aller chercher les enfants etrangers a leur bahu pour les foutre dans des Charters pour leur pays en Guerre et en Famine. Mais pourtant j'ai voté pour lui. Pourquoi? Parce que comme 80% au moins des etudiants de Lyon 3, je suis un fils de bourj, et que sa politique economique m'etait plus avantageuse.

    Je savais que Lyon 3 avait été créé suite a une scission de ses membres de l'extreme droite en 68, que Gollnish le révisionniste etait haut placé, et que le GUD (le groupe néo-faschiste qui a remplacé Occident dont faisait partie Devidjian, un proche de Sarko) avait massivement infesté cette fac, mais la franchement c'est encore pire que je croyais.

    Désolé de vous dire ca, mais vous etes la preuve vivante que effectivement, Sarkozy a bel et bien ratissé sur l'extreme droite pour son election.

    Encore un truc ki ma fait marrer: "ouai on voit bien que c'est pas pour rien que Hitler Staline etc... etait a gauche". Ecoute moi bien l'abruti qui a pondu cette phrase de merde: Staline c'etait du (soi-disant) Communisme, Hitler du National-Socialisme, Mussolini et Franco du Fascisme. La gauche francaise est Libérale Socialiste. Rien a voir donc. Votre "Socialisme=Communisme=Goulag" est aussi débile que le "Libéralisme=Impérialisme=Esclavagisme"

    Au fait, vous qui etes si intelligent et qui vous proclamer Républicains, vous n'etes surement pas sans savoir que les Royalistes était de Droite et que les Républicains de Gauche. l'expression "Gauche Jacobine" ne vous dit rien? Relisez vos cours d'intro historique au droit de 1ere année.

    Le pire c'est que vous ayez des diplomes... Toi la "Lyon 3 fac libre", tu fai medecine apparement non? Laisse moi deviner... Le cannabis c'est de la drogue mais les Benzodiazépines que ces enfoirés de généraliste balancent a tout va pour n'importe quel symptome de fatigue de stress ou autre c'est mieux pas vrai? Quand je pense que les médecins préconiser de fumer du tabac car c'etait bon contre la migraine et plein d'autre truc, jme rend compte que nous sommes toujours en des temps infiniment barbares.

    Alors Major Tom, tu les aimes les américains? Bah va chez eux alors, casse toi reste pas dans mon pays qu'est-ce tu fait? Ou alors va en Irak faire ton malin. Ha ben non c'est sur, c'est tellement plus facile de faire son frimeur DEA ANPE derriere un ecran d'ordi, son gros cul bien posé dans sa chaise faite par des enfants Chinois.

    Tien a propos de Chine, ca vous fout les boules hein qu'elle se develloppe 10 fois plus que nous, et nous bousille notre économie. Pardon? la Chine est une dictature au parti unique? hé ouai man, tu vien de comprendre qu'elle était la meilleure facon de faire marché l'économie d'un pays. Sarkozy n'en est pas tres loin d'aillurs, avec sa "nomination" en candidat unique de l'UMP pour la présidentielle. Vous allez pouvoir etre heureux et montré a quel point vous etes mieux que les autres au volant de votre 4x4 Cayenne. Pathétique...

    En tout cas je dois vous remerciez d'une chose: Grace a vous je me suis rendu compte que ce n'etait pas Sarkozy le facho (enfin pas tant que ca), mais ses partisans. D'ailleurs, si vous voulez savoir comment j'ai trouvé ce site, je suis allé sur Yahoo et j'ai tapé "Lyon 3 Fasciste". Ca ne s'invente pas. Essayez, vous verrez bien.

    Au fait Fac lyon 3 libre, je ne suis pas le meme anonyme que l'autre qui vous traite de chien, mais force est de constater qu'en matiere de pédance et d'intolérance tu n'a de lecons a donner a personne.

    RépondreSupprimer
  30. Mmmm ce flot d'amalgames, ça faisait longtemps ! Major Tom doit être content de te lire depuis les USA ...
    Et non, tu sais à Lyon 3 il n'y a pas médecine, ça va donc être difficile ...
    Encore une fois, voilà un gentil personnage qui vient nous faire la leçon, en arrivant ici rempli de préjugés. La preuve : tu tapes "Lyon 3 fasciste" sur google pour t'informer d'une université. Ca révèle beaucoup ! Et si tu tombes sur ce site,c'est tout simplement que des idiots comme toi mettent le mot fasciste à toutes les sauces dans les commentaires. Merci Google !

    En te lisant, on voit très clairement que pour toi, ceux qui étaient opposés à mai 68 étaient d'extrême droite. Cela en dit beaucoup également et montre une fois de plus la grande ouverture d'esprit de gens comme toi : "pensez-comme moi ou vous êtes des extrémistes". Quand on se ballade dans les couloirs de Lyon 2, on ne peut que comprendre ce choix de créer une autre université ... et je ne parle pas des profs gauchisants à outrance.
    Par la suite, tu pourras te renseigner sur la présence de Gollnisch en tant que professeur, tu demanderas à leurs anciens étudiants, et ils te diront qu'il ne mélangeait pas la politique avec ses cours. Même des gens de gauche m'ont affirmé cela !

    Cela fait une grande différence avec d'autres à Lyon 2 qui passent leur temps à insinuer que le communisme c'est merveilleux.
    Le GUD quant à lui n'était qu'une suite logique résultant de l'intolérance, de la violence et de l'extrémisme de la gauche de mai 68. Un extrême attire l'autre ...
    D'ailleurs sa présence à Lyon 3 était au même titres que des mouvements d'extreme gauche bien + violents dans d'autres universités. Mais là, ça ne te choque pas quand c'est tes camarades. La moindre réaction de l'autre côté est considerée par tes camarades comme "fasciste" (hop ça c'est pour google).

    Pour finir, si tu considères qu'il est normal que des gens, quelle que soit leurs origines, soient sur le territoire illégalement, sans papier, en travaillant au black, et en habitant des squattes prêts à brûler à la moindre étincelle, se faisant exploiter à tout va, alors dans ce cas là pourquoi n'aides-tu pas ces gens DIRECTEMENT (pas en manifestant quoi) en donnant l'exemple et en hébergeant chez toi ?
    Charité bien ordonnée, commence par soi même il me semble.

    RépondreSupprimer
  31. Je vois que Lyon 3 Fac Libre n'a pas du apprendre à lire correctement et comme la plupart de la meute politicienne de sarkozy déballe son sac sans même avoir pris le temps de tout lire.. Anonyme est étudiant de Lyon 3 tout comme moi... je sais très bien je le connais. Taper Lyon 3 faciste s'est un préjugé ? Non puisque c'est faire de la documentation, voire ce qu'est vraiment Lyon 3 si elle est vraiment faciste comme ceux qui ont des préjugés le pensent.. Je trouve ça minable le ton avec lequel tu te permet de décire Anonyme "voilà un gentil personnage qui vient nous faire la leçon" encore un manque de respect profond de la part, et comme c'est bizarre des mêmes gens que j'ai vu 24h/24 à la tv et que je vais continuer de voir...

    Maintenant tu vas te dire, putain encore un connard de gauche qui a voté pour une catain, j'approuve ton vocabulaire très républicain et encore plus respectueux de la personne humaine... Et bien tu te trompe moi j'ai voté Bayrou, tu sais celui à qui on a fait la lèche pour avoir ses voix...

    Tu dis qu'anonyme a des préjugés en tapant Lyon 3 faciste et toi? Pauvre con lis ta phrase: "Quand on se ballade dans les couloirs de Lyon 2, on ne peut que comprendre ce choix de créer une autre université ... et je ne parle pas des profs gauchisants à outrance" mais aussi "Cela fait une grande différence avec d'autres à Lyon 2 qui passent leur temps à insinuer que le communisme c'est merveilleux" Tu as été à Lyon 2 ?? Non alors voilà un vrai préjugé, car je suis persuadé que tu n'a jamais mis tes pieds dans cette université et qu'avec ton égo tu n'y mettra pas les tiens...

    Non, le révisionisme ce n'est pas politique, encore une bonne nouvelle, et qu'est ce que c'est ? de la religion ? Tu sais quoi j'ai des origines d'un pays qui refuse le génocide juif.. c'est pas politique peut être le révisionnisme et le négationisme??

    Encore une fois tu montre que tu ne sais pas lire... il a voté sarkozy, il est fils de bourge et tu le traite de communiste.. désolant surtout que dans ta bouche sa sonne comme de la merde mais sache que si il n'y avait pas eu ces "camarades" tu ne serais sûrement pas né et tu ne pourrais pas faire ton blog, car et c'est pas politique si les communistes s'étaient pas bougé le cul personne n'aurait pris les armes pour sauver la France, à si les arabes et les noirs des colonies...

    Pour en revenir à ça, c'est vrai que c'est tellement mieux et jouissif de voir la douleur des gens qui ont quitté leur pays où ils n'avaient rien lorsqu'on les arrête et qu'on les expulse dans un pays qui n'est plus le leur.. Je te souhaite de ne jamais avoir à connaître ça, je ne l'ai pas connu et je n'ai pas envie non plus puisque toute ma famille est née en France. Et puis sache que la plupart de ces gens qui sont exploités font des boulo que tous ces merdeux de gens comme toi ne veulent pas faire: nettoyeur de chiottes, éboueur, laveurs de carreaux et j'en passe...

    Je suis pas gauchiste ou camarade comme tu aimerais que je sois, je suis de droite mais moins que toi et les autres..

    La seule chose qui me dérange c'est que vous répétez les mêmes merdes que sarkozy sans avoir réfléchi à ce qu'il disait, peser le pour et le contre j'ai un pote qui est pareil, il a osé lire les programmes des autres et à remis en question ce que sarkozy disait. Il a voté pour lui mais ne tenait plus le même discours..

    D'ailleurs dans peu de temps je vais partir monter mon entreprise en dehors de la France, j'ai choisi la Chine ou la Corée, parce que j'en ai marre de voir des cons partout à la tv, dans la rue, une France qui pue le racisme et qui n'a aucun respect pour ceux qui n'ont pas le même avis.. Ok tu vas me dire que la chine c'est pareil mais eux au moins ils ont du respect pour toute la population et encore plus pour les étrangers qui viennent y travailler. La corée s'est pareil sauf qu'ils ont eu toute la culture que le cul terreux de Lyon 3 fac libre tu n'aura jamais. Ils connaissent beaucoup mieux l'histoire européenne que nous connaissons la leur. Niveau ouverture d'esprit j'ai rarement vu ça.

    RépondreSupprimer
  32. tjr le meme anonyme19/5/07 21:16

    Tres amusant ta facon de faire ta victime en parlant d'amalgames. Tu ne croit pas ke toi et tes potes en font des amalgames sur les gauchiste? regarde un peu tes liens comme celui de oz ou celui du JAG, et di moi si franchement c pas faire des amalgames et des préjugés sur des gauchistes. Moi aussi je peut vous en faire un de "profil du parfait droitiste"

    -Le droitiste a le crane rasé ou une raie sur le coté

    -Le droitiste conduit la New Beatle de papa

    -Le droitiste n'aime pas les étrangers

    -Le droitiste pesne que si les non blancs sont pauvre c'est de leur faute, il n'avait qu'a etre blanc comme papa.

    -Le droitiste se fait racketter tout les soirs a la sortie de sa fac apr des mechants communistes pro arabes, juste parce quil ont jaloux de n'etr pas etre aussi blanc que lui
    etc... la liste peut etre tres longue.

    Sinon ya un truc marrant: tu me dit de gauche. Mes parents sont blindé de fric, et grace a la politiue de sarko sur la succession, les assurances vie etc.. je n'aurai jamais a travailler. Je pourrai vivre des dividendes que me rapporte mes action et mes biens immobiliers. Alors moi tu comprend, je suis bien content qu'il y ai des cons qui veulent travailler plus, du moment que ca fait monter mes actions. Et oui tu voi, ya pas que les RMIstes commuiste gauchiste malpropres qui branle rien.

    Si je trouve normal qu'il y ait des pauvres gens qui sont venus illégalement sur notre territoire pour fuire la guerre la famine et la dictature, et qui font ce quil peuvent pour survivre? Oui, je trouve ca tout a fait normal. Si jamais la france se prenai une Bombe A ou un tchernobyl, tu ferai koi? tu te casses vite fait ou bien non, tu va a la prefecture, tu fait une demande de visa, tu rempli des formulaires en 3exmplaires chacun...

    Le GUD une réaction a l'intolérance de l'extreme gauche... Explique moi en quoi le fait de vouloir trouvé un toit pour tout le monde c'est de l'intolerance. Par contre, organisé des ratonnades a 10 sur un pauvre gars de 50 ans juste parce quil a une sale gueule de métèque, tu m'expliquera en quoi c'est bien. Et ce n'est pas un "préjugé", j'ai passé 2 ans en cours avec une classe a majorité pro FN dans le nord de la france. et sans vouloir alimenté votre haine, moi kan un mec me dit que de toute facon tout les probleme c'est dla faute du bougnoule d'a coté, ben excuse moi, mais moi aussi j'ai envie de lui foutre sur la gueule. Et je me considere comme un pacifiste, je n'aime pas la violence, tout simplement parce que mon physique ne me le permet pas, et qu'il y a d'autre choses a faire.

    RépondreSupprimer
  33. Bon ! C'est sympa vos commentaires les gars, vraiment !
    On va donc prendre la peine de vous répondre ...

    Je sais donc lire correctement ne t'inquiète pas pour ça, et je suis positionné à droite bien avant que Mr Sarkozy soit Ministre de l'Intérieur pour la première fois. Sa montée en puissance n'enlève en rien la pensée critique, et avoir des idées similaires ne signifie pas automatiquement qu'on répète comme des moutons.

    Quand on prétend être à Lyon 3, on sait qu'il n'y a pas de faculté de médecine dans cette université, ça semble pourtant simple.

    Je suis heureux pour toi que ton vote se soit porté sur Bayrou, tu fais sans doutes parti de ces gens "anti-système" (tel que Bayrou se décrit), et peut être que finalement en suivant cette même logique, en 2002 tu aurais voté Le Pen au premier tour ...

    A propos de Lyon 2, (je ne placerai pas de "pauvre con" ici pour ne pas me rabaisser à ton niveau), sache que j'ai eu l'immense privilège de me promener sur le site des quais, et d'assister à deux cours sur le site de Bron. Ce n'est certes pas assez pour connaitre Lyon 2, mais suffisant pour pouvoir être clair quand j'affirme ce que j'écris, suffisant pour ne pas être approximatif au point de balancer des préjugés; du genre que je n'aurai jamais mis les pieds là bas.
    Je ne parlerai pas de mes connaissances qui s'y trouvent, pas forcément de droite, et qui sont relativement d'accord avec moi sur ce que j'affirme.

    Non, le révisionnisme ce n'est pas uniquement politique. Cette attitude consiste à critiquer et/ou remettre en cause également la valeur d'une théorie, d'une croyance, d'une idéologie etc... pas uniquement politique donc.
    Il ne me semble pas que Gollnisch ai tenu ces propos douteux pendant un cours.


    Si ton pote (que tu sembles connaitre autant qu'il connait Lyon 3) a voté Sarkozy uniquement parce que, à priori, il n'aura jamais à travailler de sa vie, et bien je dis qu'il se met un doigt dans l'oeil. Quand on est réellement de droite, on connait un minimum le sens du travail, de l'effort, même quand ça concerne les études. Sinon on ne va pas à l'université... Et dans ce cas je peux dire qu'à mon gout il n'a rien compris.

    Quand on vote Bayrou, on peut difficilement se dire de droite tu sais. C'est même ce dernier qui est le premier à le dire. D'ailleurs il me semble que ceux qui ont fait le plus "les lèches" pour avoir les voix de l'UDF se trouvaient du côté du PS, quand on voit le changement radical de discours de Royal sur la personne de Bayrou, et l'organisation du débat qui n'aura servi à rien, on peut se poser des questions.

    Ne te gène pas pour quitter la France, ADP. Si ce pays te gave, qu'il n'y a que des cons, que tu es le meilleur et que tu te sens entouré de cons comme tu dis, alors ne te gène pas. D'ailleurs c'est beau comme tu résumes la France : "la tv, la rue". On ne vit vraiment pas dans le même pays. La France est bien plus que ça, mais bon ...
    Le racisme est intolérable, on est d'accord, mais résumer la France au mot racisme, c'est vraiment prendre des gens pour des cons (mot que tu emploies très souvent dirait-on).
    J'espère pour toi qu'une fois en Chine, on ne te mettra pas de côté en te traitant de sale blanc, ça serait dommage quand même... Tout ça pour employer de la main d'oeuvre à 1 euro de l'heure. Quel humanisme ADP !
    Par contre, n'oublie pas de préciser si tu vas aller en Corée du Nord ou du Sud, parce que le cadre n'est pas le même.

    Bon et pour finir, petit mot pour "tjr le meme anonyme" (trouve toi un pseudo au passage) :
    Tu confonds les sites un peu "sérieux" dirons-nous, et ceux à caractère plus léger, ironiques, caricaturaux.

    Pour ton vote Sarkozy alors que tu es "un fils de bourge", je te renvoie + haut. Va bosser, feignasse ...

    Quand je te parle d'intolérance des gauchistes de 68, je fais référence à ces gens qui frappaient le mec qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
    Tu sais, on a encore vu ça il y a pas longtemps à Lyon le dimanche 6 mai ...
    La fille qui rentre chez elle en passant par Bellecour et qui se retrouve face à des militants d'extrême gauche, et qui se fait balancer à terre avant de se faire rouer de coups.
    Ou alors l'exemple un peu plus connu du mec qui se trouve à proximité du Q-Boat, se faisant prendre à parti par des personnes d'extrême gauche, se faisant assommer par une bouteille de bière avant de se faire balancer dans le Rhône.
    Ca te dit rien ? (article là dessus dans quelques jours d'ailleurs)
    Tu sais, Mai 68 c'était bien pire, alors avant de nous ressortir le coup des revendications (qui de toutes manières seraient arrivées en France au vu de l'harmonisation européenne), regarde cet évènement entièrement, des mecs tabassés à mort par des gauchistes il y en avait bien plus que ce que tu crois.

    RépondreSupprimer
  34. Nationalité Terrienne20/5/07 09:38

    Ha ben c'est gentil de nous répondre, ca prouve au moins que le dialogue est possible, ce qui est un bon point (meme si j'imagine que si notre conversation aurait eu en vie réelle elle n'aurait pas pu aboutir sans que l'un d'entre nous se prenne un pain par l'autre en moins de 5mn, mais bon). Sinon j'espere que mon pseudo vous plait ^^

    oui oui, je connais lyon 3 tkt pas, j'ai meme eu Joubert comme prof de RI . Prof ke je trouve vraiment excellent, si ce n'est qu'il part dans tout les sens et qu'il n'est pas structuré, ce qui peut etre un probleme pour ceux qui fonctionne comme des robots et qui s'imagine que l'intelligence se mseure par la mémoire et des bouts de papier que l'université te donnera forcement un jour de toute maniere meme si tu doit y passe 10ans. Effectivement, il est ouvertement pro-russes. On peut penser a fortiori qu'il est aussi pro-communiste ce qui est fort possible, mais je n'ai jamais eu entendu de propos de sa part ouvertement pro-communiste, juste une certaine complaisance envers cette doctrine, ce qui part contre n'est pas le cas de Patrick Louis, Eurodéputé MPF que j'ai comme prof d'eco et qui lui part contre ne se gene pas pour taper sur la gauche pendant ses cours, notamment sur José Bové. Pour Gollnish, je ne sais pas, j'ai pas eu la "chance" de l'avoir comme prof de PVQ en LEA. De toute maniere je ne pense pas qu'il soit suffisament con pour exposer ses thèses révionnistes a un auditoire qui doit etre tres loin de voter pour son parti. De toute maniere, tu m'expliquera comment tu peut placer des theses révisioniste quand tu apprend a tes élèves qu'au japon tu enleves tes pompes pour rentrer chez toi et que tu leur faire apprendre par coeur des kanjis (les ideogrammes japonais pour ceux qui ne le savent pas). J'avais cru comprendre que tu faisai medecine en lisant d'autre de tes commentaires, apparement je me suis trompé. Et oui je sais bien qu'il n'y a pas médecine a lYon 3, mais rien ne t'oblige a etre de lyon 3, car il y aussi des gens de lyon 2 et Lyon 1 qui se promene sur ton site. Enfin peu importe, ce n'est pas la question.

    Oui j'avais bien compris que les sites come le JAG ou celui de Oz etait a caractere "humoristique", mais il est difficile de nier qu'il n'y ait pas une certaine haine, pour ne pas dire une haine certaine, derriere tout ces propos.

    Je ne pense pas me tromper en disant que tu na pas du souvent bouger hors d'occident, voire hors de france quand je lit "J'espère pour toi qu'une fois en Chine, on ne te mettra pas de côté en te traitant de sale blanc". J'ai beaucoup voyagé en Asie, et je n'ai jamais ressenti la moindre hostilité a mon égard, meme au Vietnam alors que nous autres blancs avons tuer en masse avec des ADM horrible tel que le napalm des villages entiers peuplé d'enfant et de vieillard qui ne demandé rien, si n'était de vivre en paix. Je me suis meme perdu plusieurs fois la nuit tombante dans des quartiers "mal famé" de Saigon, et bien figure toi qu'il ne m'est jamais rien arrivé, si ce n'est de voir les habitants se foutrent de ma gueule en me voyant galéré avec ma carte en bouffant des snickers; ce qui est inconcevable en nos contrées occidentales (et dans beaucoup de pays d'afrique aussi, j'en convient). Meme les américains ils les aiment bien (malgré le "Museum of American War Crimes" de Ho Chi Minh-City, mais cela n'est que de la propagande de leur gouvernement dictatorial, et n'engage en rien les habitants du pays). Et si tu va au Japon, porte un tee shirt de l'equipe de france, ou n'importe quoi d'autre qui fera croire aux gens que tu est francais (mais le mieux reste le maillot Zidane lol), et tu sera vraiment surpris de l'accueil: tu ne pourra pas marcher 10 metres sans qu'une personne ne vienne te parler, te proposer d'aller boire un verre, t'aider a trouver ton chemin ou meme simplement vouloir discuter avec toi. D'ailleurs tu te rendra compte que toutes les ptites minettes de Tokyo portent des sacs Vuitton et autres grande marques francaises (et c'est pas de la contrefacon, croyez moi! ) Je ne suis pas encore aller en Chine, mais d'apres divers témoignages, il me semble que c'est la meme chose. (sauf pour les contre facons, evidemment)

    Encore autre chose d'etonnant dans ton discours: "...Tout ça pour employer de la main d'oeuvre à 1 euro de l'heure..." déja de 1 rien ne te dit que ADP ne payera pas plus ses employés que le salaire habituel la bas, de 2 que meme si il ne le fait pas il va labas pour s'engraisser sur le dos des esclaves modernes afin de vivre dans un palace 10 étoiles. Il peut tres bien vivre comme vivent les chinois, je connais plusieurs personnes qui ont tout plaqué (ou presque) pour aller vivre comme les gens en Thailande, en Inde, au Phillipines etc... De plus, cette phrase démontre (mais il est possible que je me trompe) que tu ne connaisse pas grand chose a l'économie et que na pas du voter Sarko pour des raisons purement économique quand tu insinue que 1 euro de l'heure c'est que dalle. Oui c'est vrai, 1euro de l'heure c'est rien, mais si je te disait que labas pour 2euros tu peut aller te payer un putain de resto ou tu laisse la moitié de ton assiette, tu te rend compte que finalement, 1 euro de l'heure c'est meme plutot bien payé. Toi quand tu gagne 1000euros par mois en france, te considere tu comme riche? je ne pense pas. Cela s'appelle le pouvoir d'achat.

    Quand on ne veut pas travailler, qu'on a pas le gout de l'effort on ne va pas a l'université? C'est a dire que pour toi le savoir et la connaissance ne servent qu'a un but lucratif? c'est triste, il n'ya rien d'autre a dire. Sinon bien evidemment que je compte travailler plus tard, mais c'etait juste histoire de vous faire comprendre que l'argument "les RMIstes/chomeurs qui vote Ségo sont des branleurs d'assités qui ne veulent rien foutre" est aussi valable pour les actionnaires-rentier qui votent Sarko, si ce n'est qu'il sont peut-etre plus utile a l'économie francaise (et encore c'est pas sur si ils misent leur pognon sur des valeurs étrangères)

    Pour les incidents qui se sont produits a Bellecour ou pres du Q-Boat, je n'etait, a mon grande honte, pas au courant. Faut dire que je n'aime pas énormement les médias non plus car parler H24 de la robe de Cécilia Sarkozy, de ses gosses et de ses histoires de cul, merci bien (Medias partout, Info nulle part). Mais quelque chose m'etonne, comment peut ton savoir que ces personnes fassent partie de l'extreme gauche? Pour le 6 mai a la rigueur je veut bien puissque c'etait les resultats du 2nd tour, mais concernant le Q-boat? Il m'est deja arrivé de voir des mecs bourrés se foutre des peignées et s'eclater des canettes de bieres sur la gueule a des sorties de boite sans que cela ai un rapport avec la politique, l'argent ou autre. Souvent ce ne sont des histoires de gonzesse ou tout simplement de mecs (parfois meme des potes de longue date) qui ne tiennent pas l'alcool. De toute maniere je ne cautionne pas les agissements de l'extreme gauche, je dit simplement que idéologiquement, l'extreme gauche est bien plus fréquentable que l'extreme droite, meme si dans notre société actuelle elle est totalement impossible.

    RépondreSupprimer
  35. en fait, les étudiants de Lyon 3 qui défendent ici M. Sarkozy ne supportent pas qu'on le compare à un fasciste, mais de l'autre côté de la barrière il n'y a que des "rouges", des "gauchistes", des "communistes" et j'en passe... Je me demande qui a besoin de leçons de tolérance ici. Ne peut-on pas être contre les idées de M. Sarkozy sans être un infâme traitre à sa nation? Vous combattez la "pensée unique" en espérant qu'il n'y ait plus aucune opposition? C'est ça le pluralisme? Rassurez-vous, votre bon président va faire du bon travail, vos fesses sont encore au chaud pour 5 ans.

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.