dimanche 3 juin 2007

C'est l'occasion de botter l'arrière-train de Bruno Julliard

En cette période de fin de partiels, Lyon 3 Fac Libre vous offre l'occasion inédite de venir botter le cul du syndicaliste Bruno Julliard, président de l'Unef. Profitez-en !



N'hésitez pas à poster votre score en commentaire, les meilleurs se verront offrir un splendide kit de camouflage composé d'un keffieh, d'une paire de rangers, de lacets rouges, d'un treillis ainsi qu'un livret "Comment débrayer un amphi en cinq minutes".

23 commentaires:

  1. 67201 mètres pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. 108434
    Comme quoi on peut s'améliorer

    RépondreSupprimer
  3. 97093

    je vais y arriver je le jure

    RépondreSupprimer
  4. mmaraine4/6/07 11:40

    72 694 METRES !
    Julliard s'est éclaté par terre...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es mort!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Matthieu4/6/07 12:05

    Tu es mort!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bruno JULLIARD4/6/07 17:02

    Oui oui c'est bien moi.

    Je me suis moi meme envoyé à 113945m!!!

    J'ai grave mal au cul.

    RépondreSupprimer
  8. Mister_propre4/6/07 17:54

    114124
    :D

    RépondreSupprimer
  9. Desolé, mais je viens de faire 114125. A 1 mètre de plus ! Capture d'écran à l'appui pour toute contestation ;)

    RépondreSupprimer
  10. Mister_propre6/6/07 15:49

    Moi je dis, il y a du dopage sous la toile...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  11. mdr !!!

    jadore !!

    les lyonnais dans toutes leur splendeur !

    a un de ces 4

    et c'est encore gagné, mais on est les plu forts

    ==> youli 73

    RépondreSupprimer
  12. 72523

    J'adore les cris et les minis-animations, ça rend le jeu encore plus rigolo.

    Au fait, j'ai un blog, voulez-vous faire un échange de liens ?

    Mon blog : http://pied-leger.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Message supprimé par l'auteur de ce blog, qui tient à rappeler que ça ne sert à rien de brandir de grands principes quand cela arrange dans un but de "spam". La pub sur Google ne suffit pas ?

    Nous vous remercions tout de même pour vos nombreuses visites, cher Romain.

    RépondreSupprimer
  15. 44275... Vos scores sont terribles...
    Mais comment faites vous ??

    RépondreSupprimer
  16. 114127
    Il faut cliquer au bon moment quand il baisse bien son petit cul de gauchiste!

    RépondreSupprimer
  17. Je vois qu'on a tous les mêmes jeux...
    Essayez celui-ci : perso, il me convient bien mieux!!!!!
    http://besancenot2007.org/jeux/defouloir_anti_droite.swf

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.