dimanche 2 septembre 2007

Hugues Fulchiron élu nouveau Président de Lyon 3

Hugues Fulchiron, actuel doyen de droit a été élu Président de l'Université Jean Moulin Lyon 3 pour succéder à Guy Lavorel.
L'élection a eu lieu le vendredi 31 Aout, H. Fulchiron a été élu à la majorité absolue des membres des 3 conseils avec 54 voix au second tour.

Nous esperons que cette nomination permettra à Lyon III d'entamer le chantier de la loi sur l'autonomie, tout en continuant l'ouverture internationale de notre Université, ce dans l'intérêt des étudiants.

16 commentaires:

  1. Aih ! quelle rengaine ...!
    ce blog est une succession de bêtises, au point de trouver dans le slogan du blog une imagination sans conteste et une tendance à la créativité !!!

    Bravo donc pour cette ouverture. Lyon 3 a dû avoir besoin de vous pendant quelques années ... j'espère qu'il en sera autrement aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Quel sectarisme dans vos propos, Anonyme, quelle fermeture d'esprit ... bravo !!!
    On ne se demande pas de quel bord vous penchez ... et tomberez.

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui, 10 ans que le sieur Romain L'huillier est dans les murs, actuellement en maîtrise de droit social depuis que HF l'a pris sous son aile! Il ne quittera les lieux que lorsqu'il aura fait tomber Guyot. Quel bel exemple de dévotion, sacrifier dix ans de sa vie pour faire tomber un vilain fasciste!
    Gageons que HF fasse preuve de discernement et n'entame pas une épuration totalitaire. A priori, le licenciement manu militari de Claude Marsot 24h après l'élection n'est pas de bon présage.

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que M. Fulchiron saura émanciper Lyon III de tous ces groupuscules qui utilisent l'image de l'Université à des fins exclusivement idéologiques.

    RépondreSupprimer
  5. Marsot viré?
    CHAMPAGNE

    RépondreSupprimer
  6. rodolphe, ne rêve pas non plus!
    l'interdiction de l'UNI, c est pas pour tout de suite

    RépondreSupprimer
  7. Encore heureux Anonyme ... Tu te crois en Corée du Nord ou quoi ?
    Personne n'avait pourtant interdit l'Unef et les groupuscules de gauche avant.
    A moins que Fulchiron soit secrètement fan des leaders rouges pour procéder à une épuration digne de ce nom, avec la complicité de Romain L'Huillier
    (10 ans à Lyon 3, ce n'est pas rien, on se demande si c'est le BN de l'Unef qui paye ses inscriptions)

    RépondreSupprimer
  8. 10 ans a lyon 3?
    donc il a 28 ans (au minimum!)
    j'ai un doute....

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai ça 10 ans de frais d'inscriptions ça fait pas mal d'argent ... environ 4000€ ... autant aller dans une bonne école pour un an (et je ne parle que des frais d'inscription).

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pense pas que ce soit le BN de l'UNEF qui paye les frais d'inscription vu qu'il ne serait pas hyper proche.
    L'UNEF Lyon3 ne va pas progresser avec encore une année de romain, merci pour les étudiants.

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait, c'est surement un complot gauchiste financé par des fonds occultes, afin de noyauter nos universités encore résistantes. C'est quand même dommage, nous avions une magnifique université qui gérait à la perfection Lyon 3 en s'assurant de prendre toujours les personnes les plus compétentes et dont les frais de réception étaient économisés à la perfection dans l'intérêt de tous.

    RépondreSupprimer
  12. Oui bon les frais de réception ... Ca c'était encore autre chose !! Un sujet à développer tiens

    RépondreSupprimer
  13. Faites attention aux conneries que vous débitez, l'huillier n'est pas depuis dix ans à Lyon 3, et l'huillier est salarié, il bosse même pour Christian Philip (c'est cela qui paie ses inscriptions).

    RépondreSupprimer
  14. Ce blog comporte un certain nombre de commentaires qui sont bine loins de la réalité des faits. marsot n'a pas été viré manu militari. Il a un préavis de trois mois avant de regagner son corps d'origine, la fonction publique territoriale, avec le titre de directeur territorial, ce qui prouve que, pour l'ancien fleuriste qu'il était, la méritocrtie existait en France, au moisn au temps du service d'action civique ...

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.