dimanche 7 octobre 2007

La mode néo-hippie envahit : action !

Inscriptions figurant près des quais au niveau des Universités Lyon 2 et Lyon 3,
inscrites sans doutes par un(e) citoyen(ne) excédé(e) par cette mode qui consiste à se vêtir de rideaux, d'éviter tout contact de l'eau sur ses cheveux, de se promener avec des bolas ou d'autres outils pour jongler de préférence dans l'herbe avec des substances illicites et des bouteilles de Kronembourg, tout en crachant sur la société et en prônant des idées utopistes sur la paix et l'amour dans le monde.

C'est cliché, mais c'est très fidèle.
N'hésitez pas à compléter cette liste.

18 commentaires:

  1. klodo69757/10/07 07:15

    J'adore l'épisode de South Park intitulé "Die, Hippie, Die !". Très bonne critique du mouvement hippie. En tout cas, je comprends la rage de certains quand ils doivent supporter pendant plusieurs heures l'odeur des cheveux gras de quelques immondes pouilleux dans les amphis de Lyon 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que des hippies crasseux, puants et gauchistes, il y en a aussi à Lyon 3, et ils sont tout aussi staliniens et ridicules. Certains s'avanceraient à dire que l'un d'entre eux est même vice-président étudiant pour le compte d'un gros syndicat étudiant gauchiste, mais je suis AB-SO-LU-MENT convaincu du contraire, évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. louis (l'autre)9/10/07 19:20

    ouioui moi je rajouterais qu'ils sont les amis des bêtes... au point d'avoir des "compagnons" parfois aussi ragoutant qu'eux: rats sur l'épaule et j'en passe
    j'aime beaucoup le rat c'est tout un symbole: vive les crasseux!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est vraiment pas sympathique de traiter François Lehoux de hippie crasseux

    RépondreSupprimer
  5. syndicat ou "association" PDE non?
    gauschiste évidemment

    RépondreSupprimer
  6. je proteste!!!!!!!Vive les Hippies!!!Arrétez de les enfermé dans des stéréotypes pareille et informez vous avant de critiquer!Les gens que vous connaissez ne sont pas forcemment des hippies par ce que c'est des drogués ou qu'ils ont les cheveux longs!!!

    RépondreSupprimer
  7. On peut être excédé par ces individus dont on se demande bien pourquoi ils féquentent l'universtité. Il est toutefois excessif de dégrader des équipements publics pour exprimer sa colère, sauf à ressembler à ceux qu'on est censé dénoncer.

    Bon courage à tous pour la grève de jeudi !

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle maturité!
    On dirait presque qu'il sont adultes
    Ton de "gentil gars qui revient du boulot(ou ils ne sont jamais allés)et qui est excedé par les jeunes"
    Putain je sur que le plus vieux a 22 ans et on dirait deja un papy
    Je suis baba la....

    MAIS ATTENDEZ?!
    OULA!

    On me souffle "baton dans le cul" a l'oreillette
    Je rends l'antenne


    PS:merci pour la rigolade les gars continuez comme ca, toujours plus "libre" et detaché des clichés et......ahahahaha merde vous etes trop bons
    Je vous aime

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations, monsieur les " propres sur vous ",

    Pour cette argumentation de haute volée sur les "staliniens - babapouyeux et racaille gauchiste "

    Inspiration à la Jean Marie ?

    Je rigole beaucoup sur ce blog, tu sers grandement les interêts de ceux "dont la mode consiste à se vétir de rideaux" qui se foutent éperdument de ta gueule.

    Et méfiance, l'oeil de Moscou te regarde.

    RépondreSupprimer
  10. Quel blog de merde...

    RépondreSupprimer
  11. Visiblement, toute cette "merde" t'attire, vu que la merde dénoncée est celle d'une certaine population qui ne pense qu'à battre le pavé pour tout et rien.
    Mais bon, je ne t'en veux pas, anonyme.

    RépondreSupprimer
  12. GROS ENCULES DE FASCISTE DE MERDE VOUS FINIREZ TOUS AU BOUT D UNE PIQUE VIVE LES HIPPIES VIVE LE COMMUNISME QUI PEND LES FASCISTES

    RépondreSupprimer
  13. tite_ganou14/5/08 10:29

    je crois que vous n'avez rien compris au mouvement hippie, qui perdure depuis 40 ans...le tout est de ne pas se prendre la tête dans cette societe de fous, mais de prendre la vie comme elle est vraiment..sans artifices, au naturel...roots !! Nous dénonçons la perte des vrais valeurs de la vie...mais bon, si se n'est pas clair...continuez vos vies dans le négatif humain...quelle tritesse..heureuzment qu'il y a cette génération de nouveaux hippies qui résistent!!! Merci à nous!...alors qu'en dites-vous???

    RépondreSupprimer
  14. un seul mot mgmt

    RépondreSupprimer
  15. Pour en revenir à l'article, ce qui est amusant dans cette histoire c'est qu'il y a finalement peu de chances pour que l'auteur de l'inscription photographiée ici soit l'auteur du blog lui-même.
    Les gens qui généralement prônent ce genre de slogans et les taggent dans la rue appartiennent plutôt à la catégorie néo-punks ou skins, tendance anarchiste ou situationniste, qui reprochent principalement aux hippies leur attachement aux valeurs de tolérance et de pacifisme. En gros ils leur reprochent d'être trop gentils avec les bourgeois, d'être des collabos.
    Tout ça pour dire qu'ironiquement si l'un des petits militants de droite frustrés qui viennent se défouler ici devait par hasard croiser la route de l'auteur de ce tag qui semble tant vous enthousiasmer, il aurait davantage de chances de finir dans le Rhône que de se faire un allié dans sa croisade pour la promotion du shampooing et du brushing.

    RépondreSupprimer
  16. luis... merci. C'est exactement ce qu'il y avait à dire.

    Auteurs de ce blog, si vous saviez à quel point vous ne savez rien...

    RépondreSupprimer
  17. Je passerai sur "la mode qui consiste à se vêtir de rideaux..." les gouts et les couleurs...
    Mais bon, on peut se demander quel genre de type est contre les "idées utopistes sur la paix et l'amour dans le monde."?
    Tu n'aimes pas la paix et l'amour?
    Tu es es heureux pour Gaza? et pour Bagdad?
    Non? Bon...

    Les commentaires ne volent pas très haut non plus, tant d'un coté que de l'autre (Oui, je pense que "Oh les hippies, ils sont sâââââles!! Ils se lavent paaaas!"
    ne veut pas mieu que "Anonyme" qui du haut de son grand courage nous hurle: "GROS ENCULES DE FASCISTE DE MERDE VOUS FINIREZ TOUS AU BOUT D UNE PIQUE VIVE LES HIPPIES VIVE LE COMMUNISME QUI PEND LES FASCISTES" Attends, tu crois défendre quelqu'un? J'ai pas vu un seul propos raciste sur cet article, donc t'es gentil, mais on a pas besoin de quelqu'un pour enfoncer les portes ouvertes et défendre les hippies en leur foutant des coups de hache dans le dos)

    Sur ce, je salue avec le même mépris tout ceux qui ont posté içi, à part peut-être Luis, qui, visiblement était le seul qui avait quelque chose "d'intéressant" à dire, bien qu'il me semble un peu gauche dans ses opinions politiques...


    PS: Ceci n'est ni un message du parti communiste, ni de l'ump, alors prière de ranger marteaux, faucilles, et différent outils de torture pour gaucho chevelue.

    RépondreSupprimer
  18. Moi je le trouve pas si gauche dans ses opinions politiques, même si il est possible que l'auteur du tag soit un représentant de l'oré.....un mec de droite tout simple.
    Après bien sur, anonyme est un crétin fini mais bon, personne n'a jamais prétendu qu'on n'avait pas d'imbéciles à gauche.
    La droite se tape des hypocrites et des lâches sans aucune dignité, nous on se fade des naifs et des dictateurs.
    Chacun sa merde.

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.