vendredi 19 octobre 2007

L'UNEF lance une nouvelle campagne pipi-caca

Fidèle à son image immature et puérile, le fameux syndicat de "tous les étudiants" présidé par le très bobo Bruno Julliard et suivi par toute sa clique de pantins gauchisés, l'Unef donc, lance une campagne d'affiche accessible au plus crétin d'entre eux puisque cette dernière représente par un montage très "MJS' style" le Président de la République faisant un doigt d'honneur.

D'ores et déjà l'Unef se félicite elle-même sur son site internet des réactions que suscite cette affiche, suite à la garde à vue de quelques rigolos pour "offense au Chef de l'Etat". Ce à quoi l'Unef se défend en affirmant que cette loi date de 1881, et que le dernier à l'avoir utilisé est le Président Pompidon.
Faudrait-il rappeler à ce syndicat décidément bloqué dans l'unique "logique" de la contestation systématique que la loi s'applique quelle que soit l'époque tant que cette dernière est en vigueur ?
Toujours sur ce même site, "l’UNEF se congratule du succès rencontré par sa campagne auprès des étudiants".. Faut-il rappeler encore une fois au syndicat gauchiste qui à tendance à trop facilement inclure tous les "étudiants" et les "jeunes" dans leurs causes qu'un grand nombre d'entre eux ne sont pas friands de leur montages et de leurs luttes en total décalage avec les réalités ?

Enfin, que penser sur le sérieux d'un syndicat qui s'auto-félicite sur une simple affiche dont le principal argument est l'insulte, la violence et la rébellion primaire ?

A lire aussi cet article sur le "blog du tonfa"

11 commentaires:

  1. Pas besoin d'être devin pour savoir que l'Unef n'attend qu'une chose, c'est la moindre occasion pour descendre dans la rue, pour se rebeller contre tout et n'importe quoi avec leurs belles affiches en papier glacé haute qualité.

    Bref je crois qu'il manque 2 ou 3 paires de claques à ces militants bobos futurs grêvistes professionnels syndiqués CGT.

    Si vous les voyez, n'hésitez pas à foncer dans le tas.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce que nous réserve la Fac Fulier-L'Hullchiron, c'est du propre ! Ces gauchistes dignes de Pol Pot montre encore une fois leur haine envers la démocratie et la liberté en insultant notre Président et en empêchant les bons citoyens de se rendre à leur travail !

    RépondreSupprimer
  3. lyonnitude(s)20/10/07 11:58

    ben c'est pas trés lyon 3 fac libre votre site mais plutot "nous voulons que Lyon 3 soit un lieu politicien controlé par la droite et non un lieu de formation et de recherche"

    RépondreSupprimer
  4. Romain Blachier, je trouve que vous survolez le sujet de ce post pour repartir sur totalement autre chose.
    Devrais-je vous rappeler les circonstances de la séparation entre Lyon 2 et Lyon 3 ?
    Lyon 3 a certes eu quelques éléments perturbateurs, mais tout comme Lyon 2 (on ne va pas citer de noms), et l'Université devient plus une forteresse que la gauche lyonnaise (par l'intermédiaire de l'unef par exemple) tente de pointer du doigt pour s'imposer.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Etudiant en colère20/10/07 22:22

    Le problème, c'est que après le puputsch mijoté par Fulchicon pour mettre ses potes gauchistes un peu partout et noyauter progressivement la fac, on peut craindre de voire les jolies affiches des jeunesses unefiennes et les jolis crasseux qui vont avec se multiplier à la Manufacture.

    RépondreSupprimer
  6. et oui, si ça continue, ce sera Lyon 2-Lyon 3 même combat !

    RépondreSupprimer
  7. L'Unef perd toute crédibilité avec ce genre d'affiche. D'ailleurs, a-t-elle déjà été crédible ?

    RépondreSupprimer
  8. ILS SONT LA...
    qui ???
    les gauchos
    ils seront à la manu le mardi 13 novembre pour bourrer les urnes (élection du CA)
    venez nombreux il n'y en aura pas pour tout le monde

    louis ii (alias louis 2 mais ca déconne)

    RépondreSupprimer
  9. "si vous les voyez n'hésitez pas a foncer dans le temps"
    facile de faire le cake derrière ton clavier, on t'attend mon pote....

    RépondreSupprimer
  10. Je soutient la proposition de notre ami ici présent, vous les droitos vous etes des clous ET des laches(parce que je connait des clous avec des couilles aussi, ca existe)
    C'est facile de parler de travail quand on n'a jamais bossé de sa vie
    Quand a foncer dans le tas, laissez moi rire, si vous etiez de vrais hommes(ou femme, mais heureusement il semblent qu'elle soient moins a droite que les hommes) vous vous battriez pour des idées et non pour soutenir le pouvoir en place(dans l'espoir qu'il vous soutienne?)
    Honnetement je me serait tiré une balle a votre place.
    Etre un raté ok mais faire un blog de soutient a la droite alors qu'elle passe tout les jours a la télé, toute les heures meme, c'est tres tres fort

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.