mercredi 13 février 2008

Elections étudiantes à Lyon 3 : nos estimations en attendant les résultats

En attendant les résultats des élections étudiantes de Lyon 3, Lyon 3 Fac Libre vous donne l'occasion de prévenir les autorités compétentes grâce à cette splendide preuve d'art militant de l'Unef, qui une fois de plus s'est permise de braver les lois pour nous ressortir ses classiques affiches. Bravo pour ce courage spontané.

Ces élections se sont déroulées dans un calme visible. Comme à son habitude, la Confédération Etudiante est étrangement passée de 4 militants de Lyon 3 à une quinzaine de personnes, un peu toujours les mêmes personnages d'années en années d'ailleurs, on aimerait un renouvèlement, particulièrement de la garde-robe de la vice-présidente de la Cé (pour ne citer qu'elle). Une stratégie relativement reprise par l'Unef d'ailleurs qui n'hésite pas à tracter au faciès.

Les résultats seront donc publiés avant la fin de la semaine normalement. Vous les retrouverez ici même, mais d'après nos estimations, et nos diverses sources, voici ce que devrait donner les urnes en terme d'élus :

1. Vos Assos
2. Unef
3. Tout IUT
4. Uni
5. Confédération Etudiante
6. Adely

Ce classement est donc provisoire et purement non-officiel, rendez-vous ici même pour le résultat final ainsi qu'une analyse très complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.