mardi 3 juin 2008

La démocratie façon Royal au Conseil Régional de Poitou Charente.


22 commentaires:

  1. bonjour
    un "exemplaire" parfait de la dictature.
    que serais-ce comme Présidente de la France

    RépondreSupprimer
  2. Jonathan3/6/08 13:26

    En tout cas,cela ne me surprend pas venant d'elle.On ne peut plus vraiment la prendre au sérieux.Quand on voit cette hystérique,on ne peut que se réjouire d'avoir voté Sarko en 2007!

    RépondreSupprimer
  3. Ceci est un communiqué de l'Action Sodomite Rouge: tremblez bourgeois! la dernière heure de vos rondelles a sonné!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je ne fais pas de politique, je voudrais juste savoir si quelqu'un ici peut me sucer la bite...

    RépondreSupprimer
  5. On attend avec impatience votre articles sur Gilles.
    C'est pour bientôt?

    RépondreSupprimer
  6. Aucun rapport avec cet article.
    Mais Gilles Guyot aura en tout cas su élever Lyon 3 au niveau international, et aussi pour l'insertion professionnelle, loin de ces procès en sorcellerie.
    Ce qui n'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  7. Oui les membres du CNESER devait tous être d'affreux gauchistes ne voulant que a mort de Gilles Guyot.
    Au revoir, au revoir président...

    RépondreSupprimer
  8. Je regrette profondément le départ de Gilles Guyot!

    RépondreSupprimer
  9. Lyon3facLIBRE *rires*, un site intéressant qui *bruits de succions* son université
    Tenu par un jeune homme charmant qui semble etre géné par une tige en bois de plusieurs metres dans le colon, l'adresse permet d'avoir une information LIBRE *rires* et non censuré, loin de celle trouvée dans les 10 principaux medias francais qui, on le sait, sont tous controlés par des dangereux gauchistes *rires* , surtout libération *rires prolongés*
    On constate que vu les élèves de lyon 3, les profs ne doivent avoir aucun mal a maintenir le calme, la marge entre respect eleves-professeurs et ****** de culs etant largement ignorée
    Sachant que MR.Gollnisch, le celebre orateur egalitaristes *rires* à enseigné dans ce haut lieu du savoir, on leur souhaite bien du plaisir *rires*

    Enfoncage de portes ouvertes, droite decomplexée mais constipée,
    commentaires a la limite du fachisme, une seule adresse.....

    RépondreSupprimer
  10. En bonus, la pub pour sa propre université!
    Alors que l'auteur est le seul jeune en france a faire de la pub pour son université et la SMERRA sur son site, n'etant jamais sorti de chez lui encore moins de son quartier, il nous montre qu'il n'a pas vraiments d'amis et occupe ses journées en faisant le gros freak a col roulé, cravate de papa et tete de con (Olalalaaaaaaaaa!)
    Dans le plus pur style du mec qui veut encore etre délégué en terminale alors que toute sa classe arrive en cours defoncée, notre ami pense pouvoir donner des lecons a un pays qu'il ne connait pas peuplé de VRAIS gens qu'il n'a jamais vu.

    RépondreSupprimer
  11. C'est ce genre de commentaire haineux qui ne me fait pas regretter de m'être inscrite à Lyon 3, seule université de la région à ne pas être bloquée par une vingtaine de faux étudiants.

    RépondreSupprimer
  12. Jonathan5/8/08 19:12

    Caro,la seule fac bloquée dans la région est Lyon 2!

    RépondreSupprimer
  13. saucisson-pur-porc6/8/08 09:19

    Il ne faudrait pas non plus oublier Grenoble, royaume de la crasse et de la décadence morale, où les facs et l'IEP sont bloqués systématiquement. Pour Bootsy, rassure toi, tu n'arriveras jamais à la cheville de Bruno Gollnisch, un homme surdiplômé, excellent orateur et très bon professeur. Tu nous traite de fils de riches (j'aimerais l'être crois moi) qui ne sortont jamais de chez nous mais je crois que c'est toi qui ne sort pas assez ou qui ne vit pas dans la réalité... Tu crois que tout le monde est à gauche et que l'on ne peut être qu'un con enfermé dans les beaux quartiers si l'on s'affirme à droite... Mais va voir dans les HLM, dans les usines, dans les banlieues populaires et parle un peu avec les ouvriers. C'est les gens comme toi qui ont fait des malaises le soir du 22 avril 2002 puis, une nouvelle fois, au soir du 6 mai 2007 alors que beaucoup s'attendaient à ces résultats. C'est à cause des gens plein de mépris comme toi que la gauche a perdu ses électeurs les plus modestes lesquels sont passé au Front ! Tu te dis avec le peuple, avec les plus pauvres mais au fond tu te fous de leurs problèmes et du fond de ton fauteil tu prônes une immigration sans limites, l'abolition des frontières et une pseudo-paix entre les peuples (c'est là que je devrais dire *rires*). Bon, va vite prendre ta dose de cannabis car après avoir lu ces quelques lignes ton cerveau doit être bien fatigué...

    RépondreSupprimer
  14. tartine-de-rillettes3/9/08 22:18

    Bien d'accord avec toi, saucisson-pur-porc !

    (Tout d'abord il faut que je te dise, je trouve ton pseudonyme ravissant. En effet je dois t'avouer que moi-même je voue également une haine farouche à l'égard des végétariens. Saloperie de végétariens.)

    En tout cas je suis heureux de voir qu'il existe encore des gens propres et droits (de droite) pour s'ériger face à la crasse et la décadence morale (de gauche) qui gangrènent nos belles universités. Franchement vous avez déjà remarqué à quel point les étudiants sont des gens sales et décadents ? J'ai eu l'occasion de faire un tour dans le bâtiment naturiste du campus de Grenoble II, je peux vous dire que ça fait froid dans le dos (en même temps c'était en janvier et ces salauds de hippies avaient coupé le chauffage).
    Au passage tu fais très bien de rappeler que les facs et l'IEP de Grenoble sont bloqués systématiquement. Il me semble d'ailleurs que l'IEP de Grenoble est bloqué depuis 1996, et personne n'en parle !

    Je partage également ton analyse quant au glissement à droite d'une partie de l'électorat populaire, pourtant traditionnellement de gauche. En même temps là il faut admettre que ce sont surtout les gauchos qui s'y sont pris comme des manches. Quelle idée d'aller raconter aux gens que leur ennemi c'est l'Etat et les patrons ? Imagine un peu l'ampleur du boulot à abattre : un chantier pareil c'est franchement démoralisant. Alors que la droite, elle, a su nous trouver des ennemis davantage à notre portée : les immigrés, les chômeurs, les rmistes... En gros ton ennemi c'est le mec qui est encore plus dans la merde que toi. Facile ! S'en prendre aux plus faibles, ça au moins c'est un projet réalisable, une révolution soutenable, à échelle humaine. C'est quand même autre chose que les délires de grand soir de l'autre camp. Bon, bien sûr faut pas avoir la fibre humaniste trop développée, mais comme l'ont démontré de grands chercheurs, on peut très bien vivre sans la moindre forme de scrupules. Bref, cela démontre encore une fois s'il le fallait le ridicule de ces gauchistes qui sont tout simplement incapables de faire preuve de pragmatisme.

    D'ailleurs en parlant de pragmatisme, tu termines sur la question de l'immigration, et là franchement je ris avec toi. Immigration incontrôlée, abolition des frontières... Non mais franchement, où vont-ils chercher tout ça ? Il faudra bien qu'ils comprennent un jour que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde hein. Surtout que de l'autre côté de nos fontières, des immigrés il y en a un sacré paquet. Un milliard, rien qu'en Afrique. Si vous me croyez pas allez voir sur wikipedia. Alors bon, il faut savoir faire des choix dans la vie. On fait déjà venir le prétrole, le gaz, l'uranium, le charbon, le bois, l'or, l'argent, le cuivre, le fer, le platine, l'aluminium, le chrome, le nickel, le zinc, les phosphates, les diamants, les émeraudes, le poisson, le coton, les céréales... On va quand même pas en plus faire venir les gens ! Il va plus rien rester sinon ! Note, à une époque les pays occidentaux ont essayé d'importer les gens aussi. Surtout les américains, nous on assurait principalement le transport. Mais finalement ils ont dû arrêter progressivement dans le courant du 19ème siècle sous la pression... des gauchistes, encore eux. Ces gens-là ne sont décidément jamais contents.

    Sur ce, mon très cher sauciss' (tu permets que je t'appelle sauciss' ?), je te laisse et je t'embrasse, car je suis sûr que toi au moins tu sens bon. Le porc. De droite.

    RépondreSupprimer
  15. saucisson-pur-porc6/9/08 22:10

    Quel comique ce socialo ! Un de plus. Mais je suis d'accord, importons du pétrole et du gaz d'Afrique ! Je m'en contrefous de savoir que les Togolais ou les Congolais veulent venir en France parce qu'ils crèvent de faim. C'est leur problème, qu'ils se demmerdent avec leurs gouvernements. Mon modèle c'est Dick Cheney, un vrai pragmatique. Ma politique : la défense de nos intérêts économiques et rien d'autre. L'aide humanitaire? Je me torche avec. Aider les pauvres gens du tiers-monde en les accueillant en France ? Je n'en ai nullement envie. Mieux vaut consacrer davantage de fonds à la recherche sur les OGM ou sur le nucléaire, c'est plus utile et ça permettra à nos firmes d'être compétitives sur le marché mondial. Ma philosophie : faire du fric à tout prix ! Le pseudo-humanisme des bobos bien-pensants, je m'en fous, ça rapporte pas !

    RépondreSupprimer
  16. Voir plus haut (kikoo edvige!)16/9/08 16:55

    Putain j'y croit pas, je vient de lire la réplique la plus cassante et la plus juste que j'aie jamais lue, et je ne sait meme pas qui en est l'auteur, je sait simplement qu'il ne sera jamais élu, jamais riche et et jamais célèbre, et pourtant non seulement je suis d'accord avec chacune des ses assertions, mais en plus il asserte avec classe.

    Classe que tu n'auras jamais, saucisse, et ta réplique pseudo-cassante, pseudo-choquante n'y fera rien.
    Pourquoi?

    1. parce que meme si tu ne l'as pas compris, tu ne parles pas a des bobos, tu parles a des gens normaux qui sortent de chez eux, et qui sont conscient de ton glissement d'éléctorat, mais qui pensent que c'est la faute de ceux qui culpabilisent les RMistes et les étrangers, donnant des cibles "faciles" aux ouvriers désinformés par TF1, pour "niquer les gauchistes"(un peu schématique, mais tu as très bien compris.)

    2.Parce qu'on ne répond pas a une telle réplique, je suis resté la bouche ouverte 20 secondes et à ta place, je me serait tiré une balle.
    Comprends moi, il ne t'as pas seulement démonté toi, il a démonté tous les mythes de la droite depuis 50 ans, et tu as bien été le seul a tenter de répondre, de la merde d'ailleurs.

    Je me rend compte que je manquait terriblement de style dans ma derniere intervention, heureusement, sur le dernier article "Lyon 3 tacle l'Unef", je pense avoir relevé le niveau.

    Je trouve l'apologie "pure et dure" bête et méchante, sans intérêt pour le débat, et je m'en veux de ce que je vait faire, mais devant la qualité de l'intervenant autant que celle de l'intervention, et surtout devant le manque de jugeote flagrant du public, je veux dire "merci, tartine-de-rillettes!"

    PS: Des bobos "bien"(a définir) pensants? des fils à papa? tu veux en voir, ma saucisse? Relit les articles de ce blog, et oses me dire que tu voit autre chose dans le style de Mr.Lyon 3 Fac "libre".

    RépondreSupprimer
  17. Je pense qu'une vidéo ne montre pas à elle seule la personnalité d'une personne. On pourrait surement en trouvé une montrant les joies du sarkosysme. En tout cas vous ne valer pas mieux que ces gauchos que vous combattez.
    A bon entendeur ...

    RépondreSupprimer
  18. Le problème étant que ce n'est pas qu'une seule vidéo, et qu'il n'y a pas besoin de faire de pseudos-montages à la différence de ce qu'on peut voir sur le net avec "les joies du sarkozysme", par exemple.
    Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes je te prie.

    RépondreSupprimer
  19. Ca y ets enfin !

    Cette vidéo est la preuve que Ségolène Royal est de droite !

    RépondreSupprimer
  20. Maintenant je comprend pourquoi la France va si mal à cause de bouffons haineux comme vous qui considèrent l'étranger comme le pur ennemi!!!!bref des frustrés de la vie qui n'ont rien d'autre comme valeur que le fric!que vous est-il arrivé?vous vous faisiez vler votre goûter à l'école?vous n'avez jamais eu de petite copine au collège car beuacoup trop boutonneux???heureusement que vous êtes minoritaires!
    et dédicace à saussicon-tete-de-con,ségolène est arrivé en tete chez les ouvriers au 2ème tour de l'élection présidentielle!
    PS(ocialiste):il n'y a pas que le F(acho)N dans la vie!!!

    RépondreSupprimer
  21. " Sur ce, mon très cher sauciss' (tu permets que je t'appelle sauciss' ?), je te laisse et je t'embrasse, car je suis sûr que toi au moins tu sens bon. Le porc. De droite."

    et vous définissez les gauchos comme crasseux? hum.. suffit de lire certaines réactions pour affirmer que la crasse est bel et bien chez la droite haineuse comme vous la pronez, vous ne faites en rien avancer le débat, vous vous contentez de vomir sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous !

    RépondreSupprimer
  22. AH NON! je suis très a gauche et je leur vomit dessus aussi.
    Ca me ferait vraiment chier qu'on puisse plus se foutre sur la gueule, c'est ca la démocratie.

    Mais moi, j'ai pas besoin de mentir ou de traffiquer des images, de passer a la télé tout les jours pour avoir raison, etc....

    Moi je ne me défend pas, je défend les autres, et surtout ceux qui n'ont pas eux certains avantages dans la vie.
    Il n'y a donc pas de gouffre entre ce que je dis et ce que je pense.

    Par contre, c'est vrai, je ne suis pas un "winner", je n'ai pas de Rolls, je n'ai pas les moyens de me payer de la C, et je ne me suit pas hissé en haut sur la tete des autres.
    Tout est une affaire de choix.

    RépondreSupprimer

Vous êtes responsable du contenu de votre commentaire.

Ce blog est totalement indépendant de l'administration de Lyon III et ne reflète en aucun cas de quelconques prises de position de cette Université.